TS3Joke

HÉBERGEUR GRATUIT DE SERVEURS TEAMSPEAK DE 10, 20 ET 32 SLOTS POUR LES GRANDES COMMUNAUTÉS GAMING


TeamSpeak 5

Règlement

TS3Joke se réserve le droit de bannir toutes personnes qui ne respecteront pas le règlement ou qui manqueront de respect


Pour obtenir un serveur sur l'un de nos formulaires, les formules de politesse sont obligatoires (bonjour, merci, cordialement etc...) ainsi qu'une description pourquoi vous souhaitez avoir un serveur chez nous, nous ne vous demandons pas un roman mais une brève explication


Nous assurons une réponse dans les 24 heures maximum, mais la moyenne se situe plutôt autour des 12 heures de délai d'attente, tout dépend de la disponibilité que nous avons et du moment où vous nous écrivez.


Vérifier vos SPAMS dans votre boîte Mail !

Obtention de serveur

Afin d'obtenir un des serveurs mis à disposition par TS3Joke, il vous suffit de suivre la procédure de sélection en page d'accueil du site. L'obtention d'un serveur est complètement gratuite.


Vous avez un temps limité pour entrer votre clé privilège ce temps est indiqué dans le mail de sélection passé ce délai le serveur sera supprimé.


Un serveur qui n'aurait plus d'utilisateur principal (c'est-à-dire la personne ayant sélectionné le serveur) car n'étant plus administrateur où ne venant plus car ne faisant plus du groupe pour lequel le serveur est utilisé, peut être supprimé.

Un message sera affiché sur le serveur demandant qu'une personne actuellement dans le groupe d'administration se désigne.

Sans réponse dans les 3 jours qui suivent (incluant la date de mise en service du message) le serveur sera supprimé.

Conditions d'utilisation de nos services

Un nombre d'utilisateurs doit être assuré enfin de pouvoir garder son serveur (10 slots = 5), (20 slots = 10) et (32 slots = 15.
Nous restons justes concernant le calcul de la fréquentation et de l'ancienneté.


Vous avez un délai de 2 jours à compter du mail pour régler les problèmes de sous-utilisation, d'inactivité ou en nous répondant à notre mail en nous expliquant la situation actuelle.


Le serveur peut être supprimé pendant les vacances scolaires.


Vous n'avez pas le droit d'avoir plusieurs serveurs TeamSpeak chez TS3Joke.


Les e-mails jetables ne sont pas autorisés.

Blocage de serveur et procédure

Vous avez 12 heures pour prendre contact avec nous par le système live ou par message via Tawk To en bas à gauche du site. Passé ce délai, le serveur est supprimé

Dispositions particulières

Les administrateurs de TS3Joke.

Se réservent le droit de modifier les présentes CGU, un courriel d'information sera envoyé à la personne ayant sélectionné ledit serveur.

Se réservent le droit d'attribuer ou supprimer des avantages à un utilisateur.

Se réservent le droit de tous types d'actions sur un serveur en utilisation (étant toujours propriétaire dudit serveur).

Un problème réseau imputable au data Center où sont hébergées les machines de TS3Joke, ne peut être à TS3Joke.

Titre

Les titres des articles de la présente page, constituent les conditions générales d'utilisation des services de TS3Joke, sont reconnus être à titre indicatif. Ils ne sauraient être interprétés différemment que de d'aide à la compréhension.

Entièreté des présentes CGU

Il est entièrement compris et accepté qu'une personne utilisant un serveur chez TS3Joke à entièrement compris les articles du présent document avant de sélectionner un serveur.