FAQ

Ici vous retrouverez toutes les questions fréquentes, si votre question n'est pas dans la faq n'hésitez pas à nous contacter via notre support chat.

Général

En bas à gauche des pages, un petit module de chat en live, sont affichés, vous pouvez chatter avec un admin où laissez un message.
Vous pouvez utiliser le client TeamSpeak 3 ou le client TeamSpeak 5 Beta si vous avez eu le badge bêta-testeur.

Il n'y a pas de date d'expiration, vous pouvez garder votre TeamSpeak chez nous aussi longtemps que vous respectez le règlement et qu'il y a suffisamment d'utilisateurs réguliers (appréciation libre de notre part). TS3Joke reste libre de supprimer le serveur TeamSpeak sans justification.
Dans le cas où la personne qui a demandé le serveur TeamSpeak sur TS3Joke ne donne plus de signe de vie, vous pouvez nous contacter via le support en expliquant le problème et nous écrirons au responsable en lui laissant un délai pour répondre (2 semaines). Sans réponse de sa part, vous deviendrez le responsable du TS.
La demande est généralement fermée pour la raison que le nombre maximum de serveurs TS que nous nous sommes fixé est atteint. Passez régulièrement et suivez les news, Facebook et Twitter pour voir où ça en est ! (Inutile de demander jusqu'à quand c'est fermé)
En bas à gauche des pages, un petit module de chat en live, sont affichés, vous pouvez chatter avec un admin où laissez un message pour modification votre adresse email.

Technique TeamSpeak

Lorsqu'il s'agit d'un seul problème de permission, il est possible de demander de l'aide dans la résolution de ce problème au support. En revanche, si tous les groupes sont "mort", vous pouvez demander une perm reset. La perm reset permet de remettre à zéro toutes les permissions (Suppression des groupes, remise en place des groupes par défaut, suppression des permissions personnelles, suppression des permissions de channel) sans supprimer les channels ou le paramétrage général du TeamSpeak.
Le support est là pour vous servir, sur demande, votre TeamSpeak sera supprimé puis recréé et une nouvelle clé de privilège pour repasser Server Admin vous sera fournie.
En bas à gauche des pages, un petit module de chat en live, sont affichés, vous pouvez chatter avec un admin où laissez un message. Le support vous fournira une nouvelle clé de privilège et nous vous enverrons par mail
Oui, vous pouvez prendre une location bots chez Verygames par exemple
Vous pouvez demander la suppression du serveur en nous contactant sur notre support en ligne en bas à gauche des pages sur le site.
Non, si vous avez besoin d'un nombre supérieur de slots, nous vous recommandons de vous tourner vers des serveurs payants hébergés par des hébergeurs agréés.