TS3Joke

HÉBERGEUR GRATUIT DE SERVEURS TEAMSPEAK DE 10, 20 ET 32 SLOTS POUR LES GRANDES COMMUNAUTÉS GAMING


TeamSpeak 5

FAQ

Général

Un module de live chat Tawk To est affiché en bas à gauche, vous pouvez chatter avec un admin où laissez un message.

Il n'y a pas de date d'expiration, vous pouvez garder votre TeamSpeak chez nous aussi longtemps que vous respectez le règlement et qu'il y a suffisamment d'utilisateurs réguliers (appréciation libre de notre part). TS3Joke reste libre de supprimer le serveur TeamSpeak sans justification.

La demande est généralement fermée pour la raison que le nombre maximum de serveurs TS que nous nous sommes fixé soit atteint. Passez régulièrement et suivez les news, Facebook et Twitter pour voir où ça en est ! (Inutile de demander jusqu'à quand c'est fermé).

Un module de live chat Tawk To est affiché en bas à gauche, vous pouvez chatter avec un admin où laissez un message et nous fourir les informations.

Malheureusement il est impossible de changer l'adresse IP, nous utilisons le système MyTeamSpeak qui empêche la divulgation des adresses IP de nos serveurs pour la sécurité de tous.

La réponse est bien évidemment oui vous pouvez monter à 20 slots et 32 slots pour les grandes communautés GaminG

Technique

Lorsqu'il s'agit d'un seul problème de permission, il est possible de demander de l'aide dans la résolution de ce problème au support. En revanche, si tous les groupes sont "mort", vous pouvez demander une perm reset. La perm reset permet de remettre à zéro toutes les permissions (Suppression des groupes, remise en place des groupes par défaut, suppression des permissions personnelles, suppression des permissions de channel) sans supprimer les channels et les paramétrages généraux du TeamSpeak.

Pour éviter tout problème sur le serveur nous avons conseillons de copie du groupe Normal, si vous souhaitez créer des grades supplémentaires.

Un module de live chat Tawk To est affiché en bas à gauche, vous pouvez chatter avec un admin où laissez un message. Le support vous fournira une nouvelle clé privilège que nous vous enverrons par mail.

Vous pouvez demander la suppression du serveur en nous contactant sur notre live chat Tawk To en bas à gauche.

Oui, il vous suffit de contacter le support pour demander une modification à 32 slots, après vérification par l'un de nos administrateurs.

Non, Si vous avez besoin d'un nombre supérieur de slots, nous vous recommandons de vous tourner vers des serveurs payants hébergés par des hébergeurs agréés.

Autre

Le panel ne sert plus ou moins à rien je vous explique, un panel sur le site de TS3Joke utiliseraient exactement les mêmes permissions et les mêmes commandes que sur le client directement

Vous comprendrez bien que pour des raisons de sécurité nous ne fournissons pas le Query (Serveradmin), comment porte quel hébergeur qu'il soit gratuit ou payant.

Certains hébergeurs vous permettent de créer un compte Query à partir du client, Tout en sachant que vous récupérez exactement les mêmes permissions qui vous ont été attribués sur le serveur.

Comme dit précédemment dans notre faq nous ne fournissons pas l'adresses IP du serveur, a ce jour actuel les logiciels comme YaTQA refuse d’intégrer la connexion à partir de MyTeamSpeak.