Règlement

Avant de poser une question via le chat, le support ou par email, l'utilisateur s'assure que la réponse ne se trouve pas dans la FAQ
TS3Joke se réserve le droit de bannir toutes personnes qui ne respectera pas le règlement ou qui manquera de respect.

Obtention de serveur

Afin d'obtenir un des serveurs mis à disposition par TS3Joke, il suffit de suivre la procédure de sélection en page d'accueil du site. L'obtention d'un serveur est complètement gratuite.
Vous disposez de 24h pour renseigner la clé token (Privilège) sur le serveur avant la suppression du serveur automatiquement.
Un serveur qui n'aurait plus d'utilisateur principal (c'est-à-dire la personne ayant sélectionné le serveur) car n'étant plus administrateur où ne venant plus car ne faisant plus partie du groupe pour lequel le serveur est utilisé, peut être supprimé.

Un message sera affiché sur le serveur demandant qu'une personne actuellement dans un groupe d'administration se désigne.

Sans réponse dans les 3 jours qui suivent (incluant la date de mise en service du message) le serveur sera supprimé.

Utilisation des serveurs

Tout possesseur d'un serveur TS chez TS3Joke reste responsable de son contenu.
Un serveur ne peut être utilisé pour un service payant (achat/location de tous types) ni lié à un service commercial
Un serveur ne peut être sélectionné pour être un serveur de secours ou de test.
Un serveur ne peut héberger des images possédant un caractère des plus douteux, discriminatoires, injurieux, sexuels (cela concerne également les noms des canaux).
Tout hébergement de virus, cheats et autres fichiers de nature illégale via le transfert de fichiers TS est interdit.
L'hébergement de fichiers non adaptés à un public mineur est interdit (Pornographie, violence extrême, etc.) En cas de violation de cette règle le serveur sera supprimé sans préavis.

Conditions d'utilisation de nos services

Une utilisation minimum doit être assurée afin de pouvoir garder son serveur (10 slots = 5), (20 slots = 10), (30 slots = 15). Nous restons juges concernant le calcul de la fréquentation.
Vous n'avez pas le droit d'avoir plusieurs serveurs TeamSpeak chez TS3Joke.
Un utilisateur ne peut être administrateur sur plusieurs serveurs chez TS3Joke.
Les Email jetable ne sont pas autorisés.

Blocage de serveur et procédure

Vous étiez connecté et actif sur le serveur : vous avez 1 heure pour prendre contact avec nous par le système Live Support. Passé ce délai, le serveur est supprimé.
Vous étiez connecté mais inactif sur le serveur : vous avez 5 heures pour pendre contact avec nous par le système Live Support. Passé ce délai, le serveur est supprimé.
Vous n'étiez pas sur le serveur : vous avez 12 heures pour prendre contact avec nous par le système Live Support. Passé ce délai, le serveur est supprimé.

Dispositions particulières

Les administrateurs de TS3Joke.

Se réservent le droit de modifier les présentes CGU. Un mail d'information sera envoyé aux personnes ayant sélectionné un serveur.

Se réserve le droit d'attribuer ou supprimer des avantages à un utilisateur de serveur.

Se réservent le droit de tous types d'actions sur un serveur en utilisation (étant toujours propriétaires dudit serveur).

Un problème réseau imputable au data center où sont hébergées les machines de TS3Joke, ne peut l'être à TS3Joke.

Titre

Les titres des articles de la présente page, constituant les conditions générales d'utilisation des services de TS3Joke, sont reconnus être à titre indicatif. Ils ne sauraient être interprétés différemment que d'une aide à la compréhension.

Entièreté des présentes CGU

Il est entièrement compris et accepté qu'une personne utilisant un serveur de TS3Joke à comprendre et entièrement accepter les articles du présent document avant de sélectionner et/ou utiliser un serveur.